RC Strasbourg : un joueur est déjà en manque total de Laurey !

true

Adrien Thomasson (26 ans) commence à trouver ke temps long à l’heure du confinement imposé par l’État pour endiguer la propagation du coronavirus.

Thierry Laurey a prolongé son contrat au RC Strasbourg. Le week-end dernier, le club alsacien en a fait l’annonce, pour une saison supplémentaire. Marc Keller s’est même réjoui à voix haute de pouvoir continuer à travailler en étroite collaboration avec un technicien en qui il a confiance.

A lire aussi : Tous les articles de RC Strasbourg

La bonne nouvelle s’est diffusée dans le vestiaire du RCSA, qui apprécie son coach. C’est le cas d’Adrien Thomasson. Joueur-clé du système de Laurey, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes (26 ans) est déjà en manque de son entraîneur ! « C’est là qu’on se rend compte que la voix du coach fait du bien, parce que c’est dur de rester toute la journée à la maison », a plaisanté Thomasson sur RMC Mobilisation Générale.

Le joueur de 26 ans s’est aussi attardé sur le programme précis de son confinement, lui qui a pu se rapprocher de sa famille en Savoie. « Je fais le choix de courir à jeun en fin de matinée, vers 11 heures, puis je fais un brunch avec la famille, poursuit l’ex Canari. L’après-midi, je lis et je m’impose la petite séance de renforcement musculaire. Dans la soirée, c’est Netflix ou film à la télévision. »