RC Strasbourg : Zidane redonne du peps à Thomasson

true

En manque de football en plein confinement, Adrien Thomasson (RC Strasbourg, 26 ans) profite de son temps libre pour se renseigner sur Zinédine Zidane (Real Madrid).

Adrien Thomasson commence à tourner en rond. Comme tous les joueurs de L1 et de L2, le milieu du RC Strasbourg est confiné à cause du coronavirus, avec la chance de pouvoir s’oxygéner en Savoie auprès de sa famille. Cela ne l’empêche pas de trouver le temps long. 

A lire aussi : Tous les articles de RC Strasbourg

S’il parvient à « courir tous les jours » et à « garder la forme », sa journée type se déroule ainsi : « Je fais le choix de courir à jeun en fin de matinée, vers 11 heures, puis je fais un brunch avec la famille. L’après-midi, je lis et je m’impose la petite séance de renforcement musculaire. Dans la soirée, c’est Netflix ou film à la télévision », a dévoilé récemment Thomasson au micro de RMC Sport. 

« J’ai l’impression d’être en trêve, a ajouté l’ancien joueur du FC Nantes (26 ans). Au bout de trois jours, j’avais déjà ce manque-là, que ce soit le rythme des entraînements et cette adrénaline qu’on a chaque match. » Heureusement pour le milieu du RC Strasbourg, il peut lire le dernier livre de Frédéric Hermel sur Zinédine Zidane.