Real Madrid – Mercato : les 3 joueurs déjà visés par Rafael Benitez

Si le Real Madrid n’est pas interdit de recrutement au prochain mercato, Rafael Benitez serait tenté de recruter un joueur capable de suppléer Marcelo. 

« Il faut chercher un latéral gauche avec du caractère en urgence ». Voilà ce que l’état-major du Real Madrid soufflerait en interne depuis quelques jours. Alors que la presse catalane assure ce vendredi que la FIFA va interdire le recrutement de la Maison Blanche pour les prochaines fenêtres de transferts, Marca – qui ne relaye même pas l’information – continue de croire qu’elle pourra se renforcer sans restrictions.

L’improbable piste Layvin Kurzawa

Mieux, le quotidien madrilène donne les noms des joueurs ciblés par Rafael Benitez pour venir suppléer Marcelo en cas de blessure. On retrouve ici trois cracks déjà évoqués par le passé à la différence près que le Real Madrid aurait enfin décidé de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, Alberto Moreno (Liverpool), David Alaba (Bayerm Munich) et un certain Layvin Kurzawa seraient dans les petits papiers du club merengue. D’autres pistes semblent plus fantaisistes : Ricardo Rodríguez, Samuel Umtiti (?) et Natanael de Ludogorets.