OL, Stade de Reims - Mercato : aucune offre transmise pour Hassane Kamara
par Charlie Courrent

OL, Stade de Reims - Mercato : aucune offre transmise pour Hassane Kamara

Auteur d'une très bonne première partie de saison avec le Stade de Reims, Hassane Kamara est dans le viseur de plusieurs clubs dont l'Olympique Lyonnais qui souhaite se renforcer au poste de latéral gauche. 

Ce mercato hivernal ne devrait pas être très animé du côté du Stade de Reims, mis à part pour Hassane Kamara (25 ans), le latéral gauche rémois. Profitant de l'absence longue durée de Ghislain Konan dans le couloir, il a fait son trou au Stade de Reims et est devenu un incontournable aux yeux de David Guion.

6e de Ligue 1 avec un match en retard à la trêve, les performances du Stade de Reims ont attiré les regards. Ce qui n'est pas pour déplaire à son président, Jean-Pierre Caillot. "Il n’y a pas de mouvement vraiment programmé. Mais on sait comment cela se passe dans ces périodes. La vérité d’un jour... Manifestement, Hassane a été remarqué sur sa première partie de saison. Cela confirme ce que nous pensions quand on l’a acheté. Mais pour le moment, il n’existe pas d’offre concrète de Lyon", a-t-il affirmé dans des propos relayés par L'Union.

L'OL de Rudi Garcia est en effet à la recherche d'un latéral gauche pour remplacer Youssouf Koné, opéré d'une cheville. Et les dirigeants lyonnais semblaient avoir fait du rémois l'une de leurs priorités. Toutefois, il y a quelques jours, FootMercato affirmait que des clubs anglais et italiens étaient aussi sur le coup. Selon L'Equipe, Reims aurait déjà refusé une offre de 3 M€ provenant du Real Majorque (17e de la Liga). En effet, les dirigeants rémois n'entendent pas entamer de discussions à moins de 5 M€.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d'une très bonne première partie de saison avec Reims, Hassane Kamara est dans le viseur de l'OL. Mais aucune offre n'a encore été formulée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.