OL, Stade Rennais, Stade de Reims - Mercato : Axel Disasi aurait enfin tranché !
par butfootballclub

OL, Stade Rennais, Stade de Reims - Mercato : Axel Disasi aurait enfin tranché !

Le défenseur du Stade de Reims, Axel Disasi, suivi depuis des mois par le Stade Rennais, l'OL et des clubs étrangers, aurait enfin fait son choix.

Plusieurs semaines, déjà, que son nom revient avec insistance presque chaque jour lors de ce mercato estival. On parle ici du défenseur du Stade de Reims, Axel Disasi, qui a suscité, en France comme à l'étranger, de nombreuses convoitises. En fin de contrat, au mois de juin 2021, Disasi a obtenu un bon de sortie de ses dirigeants, ce qui a poussé le Stade Rennais et l'OL, notamment, à venir aux renseignements.

Mais c'est à l'AS Monaco que devrait évoluer le Rémois la saison prochaine. Sur les ondes de RMC, hier soir, le président Jean-Pierre Caillot a confirmé l'information. "Nous sommes tombés d’accord avec Monaco même si nous avions d’autres sollicitations. Au moment où je parle, Axel Disasi et son conseiller de frère ont la main. Je crois qu’ils se sont mis d’accord avec Monaco mais je n’en ai pas la certitude. Une chose est certaine, il ne sera plus au Stade de Reims en 2020-2021."

Le Stade de Reims devrait empocher pas moins de 14 millions d'euros dans ce dossier.