Stade de Reims : Caillot se réjouit d’une petite victoire grâce au RC Lens

true

Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, a perdu un homme important qui a choisi de rejoindre le RC Lens. Mais il en tire une petite gloire.

Même si le Mercato bat son plein en France depuis quelques semaines maintenant, il n’y a pas que les joueurs qui sont concernés par les transferts. Le Stade de Reims peut en témoigner, lui qui a vu partir son responsable de la performance, Laurent Bessière, du côté du RC Lens.

L’Equipe est revenu sur cet épisode qui a provoqué quelques remous au sein du club champenois. Comme l’explique le site du quotidien, il aura fallu que les deux formations trouvent un « terrain d’entente financier la semaine passée » pour que Bessière puisse rejoindre Lens avant la fin de son préavis.

Une petite victoire pour le président Caillot qui se félicite dans l’Equipe d’avoir réalisé un transfert pour un membre du staff. « J’ai réussi le premier à vendre un entraîneur et je suis le premier président qui réussit à vendre un préparateur physique », confiait en privé le président du Stade de Reims.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014