Stade de Reims : David Guion craint la bête blessée ASSE et le Chaudron

true

Même si le Stade de Reims s’est bien relancé en battant le Stade Rennais, David Guion reste méfiant avant d’affronter l’ASSE.

Si Saint-Etienne s’affiche à une modeste 16e place en Ligue 1 et restent sur 8 défaites lors des 9 dernières journées, les Verts continuent de susciter la crainte. C’est notamment le cas du côté du Stade de Reims, prochain adversaire de l’ASSE à Geoffroy-Guichard dimanche.

En conférence de presse ce jour, David Guion a rappelé combien il craignait cette bête blessée : « Je connais très bien le contexte là-bas, c’est toujours un rendez-vous spécial dans la saison. Ce n’est jamais le moment d’aller dans le Chaudron, même si cette équipe est en crise de résultats actuellement. Elle a des ressources et pourra compter sur son public qui va l’encourager dès le coup d’envoi. Il va falloir appréhender l’environnement, car la moitié de mon équipe va découvrir le stade Geoffroy-Guichard. »

Sur ce match, le coach champenois ne pourra pas compter sur sa recrue hivernale néerlandaise Kaj Sierhuis, touché à la cuisse, ni sur Mathieu Cafaro (cuisse) et Arber Zeneli (en reprise après sa rupture des ligaments croisés).

Retranscription des propos : L’Union.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008