Stade de Reims : David Guion savait que Boulaye Dia ferait mal à l’OM
A l’issue de la victoire de son équipe à Marseille (2-0) hier soir, David Guion, le coach du Stade de Reims, a mis en avant la prestation de son attaquant Boulaye Dia.
Le stade Vélodrome a grondé hier soir. La faute au Stade de Reims, victorieux sur la Canebière face à un bien pâle OM. Pas peu fier de son coup, David Guion, le coach rémois, a tenu à saluer la prestation de Boulaye Dia (22 ans), buteur et passeur décisif au Vélodrome.
Dia n’avait pas marqué en amical
« On avait travaillé sur la défense marseillaise et je savais que Boulaye allait àªtre un élément très perturbateur, a commenté Guion. Il n’avait pas marqué lors des matches amicaux. Là il marque. Je suis content pour lui. Il travaille énormément. Il progresse. » Arrivé à Reims ll y a un an, Dia évoluait encore à Jura Sud (National 2) en 2017-18. Et à Oyonnax (Régional 2) la saison précédente.
? Les joueurs l'ont magnifiquement porté à Marseille. À vous d'en faire autant !
Le maillot away qui rend hommage au blason historique de la ville de Reims, est disponible en trois clics âž¡ï¸ https://t.co/DLmHPIGNzj #NousSommesReims pic.twitter.com/7WlL4ifA0F
— Stade de Reims (@StadeDeReims) 10 août 2019
Laurent HESS