Stade de Reims : Jean-Pierre Caillot promet une fin de Mercato de qualité

false

Dans l’Union, Jean-Pierre Caillot a certifié que le Stade de Reims ferait le nécessaire pour renforcer l’équipe avant la fin du Mercato.

Huitième de Ligue 1 la saison passée, le Stade de Reims pourrait avoir du mal à confirmer cette saison. Si les Champenois ont perdu leur gardien Edouard Mendy (Rennes) et leur défenseur Bjorn Engels (Aston Villa) en attendant peut-être leur meilleur buteur Rémi Oudin, Jean-Pierre Caillot se veut confiant.

« Les départs avaient été programmés. Je sais que chez les supporters, il y a toujours un peu de déception quand des joueurs importants s’en vont mais cela fait partie de la vie d’un groupe professionnel qu’il faut savoir régénérer », a expliqué le président rémois dans « L’Union ».

Sur la fin du Mercato, Jean-Pierre Caillot fait d’ailleurs quelques promesses : « Le coach l’a dit : les joueurs qui nous rejoindront dans les prochains jours seront de vrais renforts. Donc l’équipe bâtie sera au moins aussi performante que celle de la saison dernière. Tout est fait pour qu’on ne perde pas en qualité ».

Arnaud Carond