Stade de Reims : la petite phrase assassine d’un joueur sur Vasseur

Stade de Reims : la petite phrase assassine d’un joueur sur Vasseur
But ! Football Club
30 septembre 2014

Les hommes de Jean-Luc Vasseur ont encaissé 19 buts en huit rencontres de championnat. Aucune autre équipe dans l’Hexagone n’a fait pire ! Le constat fait d’autant plus mal que les saisons précédentes, l’arrière-garde champenoise offrait un gage de solidité.

S’exprimant de faà§on anonyme dans les colonnes du quotidien l’Union, un joueur de l’effectif résume en une phrase sèche les difficultés tactiques du nouvel entraà®neur et les rancÅ“urs de certains membres de l’effectif à son égard : ‘Reims s'est construit sur sa défense, il a tout détruit.’

La défense rémoise n’est peut-àªtre plus ce qu’elle était mais certains, dans le vestiaire, maà®trisent encore l’art du tacle…

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus