Stade de Reims – Mercato : Caillot optimiste pour les fins de contrat

true

Le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot s’est prononcé suite au report de l’Euro en 2021 et des conséquences sur le championnat de France.

L’UEFA a tranché : l’Euro se jouera en 2021. En raison du coronavirus, la Ligue des champions et la Ligue Europa sont également gelées. Tout cela a des conséquences sur la suite de la saison dans les championnats nationaux que l’instance européenne aimerait boucler dans l’idéal avant le 30 juin prochain.

Jean-Pierre Caillot ne croit pas à cette hypothèse. « La solution idéale est de caler tout ça au mois de juin. Mais, bien que je ne sois pas médecin et que je ne sais pas comment ça va évoluer, ça me semble assez utopique de penser ça », a déclaré le président du Stade de Reims au micro de RMC Sport. 

« Face à situation exceptionnelle, solution exceptionnelle »

Pour les joueurs dont les contrats expirent à la fin du mois de juin, Caillot se montre en revanche optimiste. « C’est quelque chose qui n’a pas été prévu juridiquement. Mais face à situation exceptionnelle, solution exceptionnelle, poursuit le patron du Stade de Reims. Les joueurs ne vivent pas dans une bulle et se rendent bien compte de tous les problèmes qu’il y a. Je ne suis pas très inquiet sur le fait qu’on trouvera un accord. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013