Stade de Reims – Mercato : le concurrent de Boulaye Dia laissé de côté par l'OM ?
par Julien Pédebos

Stade de Reims – Mercato : le concurrent de Boulaye Dia laissé de côté par l'OM ?

Boulaye Dia, l'attaquant du Stade de Reims, fait figure de priorité pour l'OM pour épauler Dario Benedetto. Une piste qui prend du corps au fil des jours.

André Villas-Boas n'en fait pas mystère, il aimerait voir arriver un attaquant polyvalent capable d'épauler ou remplacer Dario Benedetto à l'OM. Depuis quelques jours un nom a refait surface. La Provence a révélé que l'attaquant du Stade de Reims, Boulaye Dia, restait une piste particulièrement d'actualité au point d'être en tête de la liste.

Pourtant, il y a quelques jours, un nom est aussi revenu aux oreilles des supporters marseillais : José Juan Macias, l'attaquant mexicain de Chivas de 20 ans. Pisté également par Lille et plusieurs clubs européens, le jeune mexicain semble promis à un départ vers l'Europe.

Mais alors que l'on annonçait une offre de 10 millions d'euros de l'OM pour Macias, la version est bien différente de l'autre côté de l'Atlantique. En effet, la presse mexicaine annonce que l'entraîneur Victor Manuel Vucetich a été rassuré par ses dirigeants sur le fait qu'aucune proposition concrète n'était arrivée sur le bureau de Chivas. Le signe que l'OM a bien décidé d'axer ses efforts sur Boulaye Dia ?