Stade de Reims – Mercato : le départ de Pickeu ouvre une piste alléchante à Angers

true

Thomas Mangani arrive en fin de contrat à Angers en juin. Attaché à son club, l’ex-Monégasque (32 ans) pourrait néanmoins le quitter au mercato.

Le Stade de Reims a déjà lancé des hameçons pour le mercato à venir. Si le club marnais regarde surtout du côté des Pays-Bas, le fait que l’Erdevisie ait décrété la fin de sa saison l’incite à mettre le cap sur d’autres terrains de jeu. La Ligue 1 pourrait en devenir un plus concret.

Selon L’Équipe, le Stade de Reims a en effet des vues sur Thomas Mangani. Attaché au SCO d’Angers, l’excellent milieu de terrain (32 ans) avait entamé des discussions de prolongation avec l’ancienne direction sportive. Fidèle à sa politique pour les trentenaires, Angers avait proposé un an de contrat. 

Chabane a repris le dossier Mangani en main

L’instabilité de ces dernières semaines et notamment le licenciement du manager général Olivier Pickeu a quelque peu fait évoluer la réflexion de Mangani, qui ne serait pas fermé à un départ. Hormis Reims, le Stade Brestois et le FC Metz se sont renseignés sur la faisabilité d’un transfert au mercato d’été. Le président Saïd Chabane a toutefois repris le dossier de sa prolongation en main. Avec une issue favorable à la clé ?