Stade de Reims – Mercato : Marvin Martin devrait signer en L2 dans les prochains jours

false
Stade de Reims – Mercato : Marvin Martin devrait signer en L2 dans les prochains jours

Marvin Martin, l’ancien milieu de terrain du Stade de Reims, semble très bien parti pour retrouver un challenge du côté de la Ligue 2.

Depuis sa sortie publique sur Europe 1 où il a confié ses difficultés après la fin de son contrat à Dijon, les choses semblent s’accélérer pour l’ancien joueur du Stade de Reims, Marvin Martin. Il y a quelques jours, la nouvelle d’un essai du côté de Chambly était dévoilée.

Il semble bien que cet essai soit concluant puisque l’agent du joueur, Jean-Marie Cantona, a confié au Parisien que l’affaire devrait se conclure. « Cela devrait se faire. On est sur la bonne route pour trouver un accord. On devrait se voir en début de semaine prochaine pour finaliser. Il se sent bien à Chambly. C’est un club familial avec des personnages hauts en couleur. »

Une venue qui est d’ailleurs totalement validée par un joueur de l’effectif. « C’est un super mec. Il ne se prend pas pour un autre. On se dit que c’est le joueur qu’il nous faut à Chambly car c’est un super joueur. Sa venue va nous faire un bien fou », a assuré le défenseur Judicaël Crillon.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014