Stade de Reims – Mercato : Rémi Oudin ne sera pas bradé

Stade de Reims - Mercato : Oudin à la Fiorentina, ça a capoté !

Jean-Pierre Caillot (président du Stade de Reims) a tenu à faire passer un message à ceux qui attendent les soldes pour s’offrir Rémi Oudin (22 ans).

S’il avait été désigné parmi les partants quasi-certains en début de Mercato, Rémi Oudin (22 ans) est toujours joueur du Stade de Reims. Si le LOSC, l’OL, l’ASSE ou encore l’OGC Nice se sont tous renseignés sur le meilleur buteur champenois (10 réalisations en Ligue 1) l’an passé, aucune équipe de l’Hexagone n’est pour l’instant prête à mettre la somme réclamée par Reims.

A moins de 10 M€, Oudin ne sera pas vendu

Rémi Oudin l’a dit : il ne souhaite pas spécialement s’en aller à tout prix et, du côté des dirigeants, où on a déjà bien vendu jusqu’à présent (Mendy, Engels), il n’y a pas spécialement de pression pour le céder.

Dans les colonnes de « France Football », Jean-Pierre Caillot a d’ailleurs été très clair : « Quand on voit sa prestation face à Sheffield… Il est très motivé. Là aussi, on est clair. Ce qu’on dit, on le fait. On l’a montré, comme pour Engels à qui on avait donné notre parole. Rémi a un bon de sortie si on obtient une offre à deux chiffres. A moins de 10 M€, il restera ». Pour l’instant, le jeune attaquant rémois est parti pour rester.


Arnaud Carond