Stade de Reims - Mercato : Southampton lâche Disasi et va titiller le Stade Rennais
par Raphaël Nouet

Stade de Reims - Mercato : Southampton lâche Disasi et va titiller le Stade Rennais

Le club anglais ne compte plus recruter le défenseur central du Stade de Reims, trop cher à son goût. Il va se reporter sur une piste du Stade Rennais.

A 22 ans, Axel Disasi déchaîne les passions, en France comme à l'étranger. Le défenseur central du Stade de Reims a tapé dans l'œil de nombreux clubs mais les Champenois ne le lâcheront pas pour moins de 15 M€. Ce qui a déjà fait reculer l'Olympique de Marseille mais également Southampton, à en croire Ignazio Genuardi.

"A la recherche d’un défenseur central d’impact, Southampton n’a pas l’intention de casser sa tirelire pour Disasi de Reims. En attendant une éventuelle vente du Danois Höjbjerg (Everton ? Tottenham ?), les Saints explorent d’autres pistes en parallèle. Salisu du Real Valladolid pourrait représenter un meilleur rapport qualité/prix aux yeux du club anglais. Duel avec Rennes concernant le Ghanéen."

L'AS Monaco, qui a proposé 12 M€ à Reims pour son joueur, demeure en pole position pour attirer Axel Disasi. Mais une surprise n'est pas à exclure dans ce dossier aux rebondissements quotidiens.