Stade de Reims, OM – Mercato : Longoria prêt à dédier toute son enveloppe à Boulaye Dia ?
par Julien Pédebos

Stade de Reims, OM – Mercato : Longoria prêt à dédier toute son enveloppe à Boulaye Dia ?

Alors que l'OM cherche un attaquant pour épauler Dario Benedetto, l'attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia est toujours en tête de liste.

Après s'être révélé encore un peu plus cette saison sous les ordres de David Guion, Boulaye Dia va-t-il effectuer le grand saut en quittant le Stade de Reims pour l'OM ? En tout cas, si l'on en croit la Provence de ce mercredi, l'attaquant rémois reste la grande priorité marseillaise qui cherche un élément offensif capable d'épauler ou suppléer Dario Benedetto.

Et si l'OM passe effectivement à l'action auprès du Stade de Reims pour Boulaye Dia, le président rémois Jean-Pierre Caillot peut se frotter les mains d'avance. En effet, selon le Phocéen, le nouveau directeur sportif marseillais a prévu de mettre tous les œufs dans le même panier en terme de recrutement.

Longoria veut tout miser sur son attaquant

« Il a contacté plusieurs agents avec un message clair : il cherche un latéral gauche en prêt ou en fin de contrat afin de conserver l’intégralité de son enveloppe pour recruter un jeune attaquant d’avenir », explique le site spécialisé sur l'actualité de l'OM. Le Stade de Reims doit donc attendre avec impatience une première proposition marseillaise...