Stade de Reims, OM - Mercato : nouveau prétendant pour Boulaye Dia !
par Mathias Merlo

Stade de Reims, OM - Mercato : nouveau prétendant pour Boulaye Dia !

Selon le 10 Sport, Brighton s'intéresserait de près à la situation de Boulaye Dia. L'offensif du Stade de Reims est aussi sur les tablettes de l'OM.

 

Qualifié en Ligue Europa, le Stade de Reims doit lutter pour conserver ses meilleurs éléments durant ce mercato. Deux cadres sont déjà partis (Kamara, Dia), un troisième est fortement courtisé.

En plus de l'OM, qui n'est pas en capacité d'offrir de l'argent pour l'heure, Boulaye Dia est suivi par un club de Premier League. Selon le 10 Sport, Brighton s'intéresserait de près à l'offensif rémois. Les Seagulls ont entamé des discussions avec l'entourage du joueur et le club champenois.

À 23 ans, Dia sort d'une belle saison avec les pensionnaires d'Auguste-Delaune. En 24 apparitions de Ligue 1, le natif d'Oyonnax a inscrit 7 buts et délivré 1 passe décisive. Sous contrat jusqu'en 2022, il se poserait des questions concernant son avenir.

En Ligue 1, outre l'OM, le Stade Rennais, à la recherche d'un avant-centre, serait sur les traces du joueur passé par Jura Sud (N2). Jusqu'à la fin du mercato, le Stade de Reims sera attaqué pour ses révélations de la saison passée.