Stade de Reims : Rajkovic affiche ses ambitions
par butfootballclub

Stade de Reims : Rajkovic affiche ses ambitions

Elu meilleur gardien de L1, Pedrag Rajkovic a l'intention de continuer à travailler dur pour faire une saison encore plus aboutie avec le Stade de Reims.

Elu meilleur gardien de Ligue 1 pour la saison qui s'est conclue prématurément, Pedrag Rajkovic a également été l'une des grandes révélations du championnat de France. Le gardien serbe, débarqué l'été dernier du Maccabi Tel-Aviv, s'est montré décisif dans le bon parcours du Stade de Reims, qualifié pour l'Europa League.

Dans une interview accordée à novarsonline, il a expliqué à quel point il était satisfait par la tournure des événements avant la coupure imposée par la crise du Covid-19 : "C'est un grand succès, je suis très heureux d'être le meilleur gardien de Ligue 1. C'est une grande motivation pour travailler plus dur et être meilleur la saison prochaine".

A 24 ans, celui qui a été champion d'Europe des moins de 19 ans en 2013 et champion du monde des moins de 20 ans deux ans plus tard poursuit sa progression. Qui pourrait le mener loin de Reims dans un avenir proche…