Stade de Reims : Rajkovic cambriolé, sa femme est traumatisée

false

Absent lors de RC Strasbourg – Stade de Reims, Predrag Rajkovic a été victime d’un cambriolage alors que toute sa famille était présente à la maison…

Dimanche dernier, Predrag Rajkovic n’était pas du déplacement du Stade de Reims à Strasbourg (défaite 3-0). Le portier serbe, excellent depuis le début de saison, avait été laissé au repos par son club. Une absence justifiée pour raison personnelle et familiale.

Son épouse Ana s’est retrouvée face au cambrioleur

Dans les colonnes du journal serbe « Telegraf », sa compagne a expliqué ce qui s’était passé : Rajkovic a été victime d’un cambriolage le jour-même… Alors que sa femme était dans la pièce. C’est l’épouse du joueur, Ana, qui a raconté les faits au média : « La vérité, c’est qu’on nous a volés. La police fait son travail et je pense qu’elle trouvera les coupables. Je suis traumatisée ». Le voleur serait reparti avec une montre de luxe et plusieurs effets personnels du joueur. Le butin s’élèverait à 100 000€.

La crainte d’une bande organisée

Au Stade de Reims, l’affaire est « prise très au sérieux » d’après « L’Union » qui craint le passage à l’acte d’un groupe organisé. Le stadium manager du club champenois a d’ailleurs placé le domicile du groupe professionnel sous surveillance après qu’un autre joueur a reçu la visite d’un individu suspect qui a sonné à sa porte avant de prendre la fuite face à la présence d’individus dans la maison. Difficile de savoir si les deux histoire sont liés mais à Reims, on se veut prudent.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008