Stade de Reims : Valon Berisha prêt pour l'ouverture de la saison ?
par Alexandre Corboz

Stade de Reims : Valon Berisha prêt pour l'ouverture de la saison ?

S'il n'est arrivé à Reims que le 27 juillet suite à ses vacances tardives, Valon Berisha surprend David Guion par son état physique.

Samedi, à peine une semaine après sa lourde défaite contre les Girondins de Bordeaux (0-4), le Stade de Reims a conclu sa préparation par une victoire de prestige à Delaune contre les danois de Midtjylland (3-1). Un succès acquis dans la dernière demi-heure qui a ravi David Guion, lequel a pu aligner sa recrue phare de l'été Valon Berisha pour la seconde fois.

« Cette fois, il est monté jusqu'à 60 minutes. Il a encore un peu de marge au niveau physique, on va continuer à le mettre, à lui donner confiance et surtout qu'il fasse connaissance de ses partenaires. C'est surtout cela l'important », a expliqué le coach à "L'Union".

Il est d'ailleurs possible que l'ancien de la Lazio débute contre l'AS Monaco le week-end prochain : « Avec des garçons longuement blessés et d'autres qui nous ont rejoints il y a même pas trois semaines, à travers ce match, il y avait la possibilité de préparer Monaco. C'est l'urgence, l'objectif. Mais aussi l'idée de donner du temps de jeu à des garçons qui doivent monter en puissance ».