FC Nantes, PSG : Sylvain Armand (Stade Rennais) est parti en catimini

true

Proche d’Olivier Létang, ancien président, Sylvain Armand a quitté le Stade Rennais. Selon l’Equipe, l’ex-défenseur a claqué la porte il y a deux semaines.

Au Stade Rennais, le départ de Sylvain Armand (39 ans) était dans les tuyaux. Selon l’Equipe, l’ex-défenseur a déjà mis les voiles depuis deux semaines. En Bretagne, il tenait le rôle de coordinateur sportif du club.

En 2018, Sylvain Armand avait entrepris sa reconversion au sein du Stade Rennais, club qu’il avait rejoint en 2013. Il avait nommé par Olivier Létang. Mais, depuis l’éviction du président en février dernier, le joueur formé au FC Nantes était sur le départ. En cause, des relations fraiches avec Julien Stéphan, l’entraîneur des Rouge et Noir. Ce dernier avait déjà obtenu le départ de Létang.

Toujours dixit le quotidien sportif national, Armand s’est mis d’accord avec Nicolas Holveck, néo-président du SRFC, pour s’en aller du Stade Rennais. Il a déjà quitté le club depuis deux semaines environ. Sa position était devenue inconfortable. Il était estampillé proche de l’ancienne direction.

Le club n’a pas confirmé l’information. L’intéressé s’est également refusé à tout commentaire. Mais dans les faits, les chemins du Stade Rennais et de Sylvain Armand se sont bel et bien séparés.