par Julien Pédebos

Real Madrid – Mercato : Zidane prêt à donner des sueurs froides au Stade Rennais ?

Si le Stade Rennais a régulièrement affiché son envie de conserver Eduardo Camavinga, le Real Madrid pourrait secouer le dossier.

Après une saison 2019/20 où il a fait figure de révélation de la Ligue 1, Eduardo Camavinga est forcément un joueur très regardé. Les plus grands clubs font le yeux doux à la pépite du Stade Rennais, et le club breton doit donc composer avec ces intérêts qui ont de quoi faire tourner les têtes.

Jusqu'à présent, le club breton a toujours été très clair. La priorité du secteur sportif et de la direction est de voir Camavinga rester, notamment en cas de qualification en Ligue des champions. Mais encore faut-il pouvoir vraiment résister au Real Madrid.

Camavinga seule priorité de l'été au Real Madrid ?

Selon Don Balon, Zidane aurait en effet transmis un message clair à sa direction. Faute de pouvoir réaliser un transfert d'envergure comme celui de Kylian Mbappé cet été, le coach madrilène n'a qu'une seule exigence : l'arrivée d'un joueur susceptible d'accompagner ou concurrencer Casemiro. Si le nom de Marc Roca (Espanyol) est évoqué, Camavinga fait bel et bien partie des priorités madrilènes. Et si cela représente le seul transfert important du Real Madrid, le Stade Rennais peut s'attendre à recevoir des propositions difficiles à refuser...