Stade Rennais : Ben Arfa et Sarr font trembler ce pur produit du Stade de Reims

Avec l’opposition entre le Stade Rennais et le Bétis Séville, un ancien joueur du Stade de Reims va retrouver la Ligue 1.

Ce joueur, c’est Aissa Mandi qui a fait toute sa carrière à Reims avant de signer au Betis Séville en 2016. Sur l’antenne de RMC, Mandi n’a pas caché sa satisfaction de revenir en France. « Je suis content de retrouver un club de Ligue 1. Personnellement j’ai très bien pris la nouvelle parce que j’ai beaucoup de connaissances et d’amis à Rennes, donc je suis vraiment très content de les retrouver ».

L’international algérien compte néanmoins jouer un bien mauvais tour au Stade Rennais, avec un rôle de superviseur improvisé qui pourrait s’avérer utile. « Je pense que le coach va me demander quelques conseils. Parce que je connais beaucoup de joueurs et vu que je suis beaucoup la Ligue 1 il va me demander leur façon de jouer… »

Et Mandi semble très au fait des talents du Stade Rennais, ciblant clairement le duo Ben Arfa – Sarr comme une grosse menace potentielle. « Il y a Ben Arfa, s’il est dans un grand soir ce sera difficile de l’arrêter parce qu’il sait à peu près tout faire. Et il y a aussi Ismaïla Sarr qui est un très bon joueur. Ils ont une bonne équipe assez complète, il faudra vraiment se méfier de cette équipe là ».

Julien Pédebos

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014