Stade Rennais : Florian Maurice étudie une autre piste en attaque
par Stéphane Tan

Stade Rennais : Florian Maurice étudie une autre piste en attaque

Comme l'explique L'Equipe dans son édition du jour, le Stade Rennais étudierait le profil d'Islam Slimani, attaquant de l'AS Monaco.

Qualifié en Ligue des Champions la saison prochaine, le Stade Rennais ne souhaite pas y faire de la figuration. Si le club breton a déjà enregistré l'arrivée de Martin Terrier en attaque, ces derniers ne comptent pas s'arrêter là. D'autant plus que l'avenir de M'Baye Niang est toujours aussi incertain. Ainsi, le directeur sportif Florian Maurice s'active pour trouver l'attaquant idoine.

L'attaquant de l'Amiens SC Serhou Guirassy fait office de priorité aux yeux du SRFC. Un intérêt réciproque puisqu'un accord avait même été avec le joueur de 24 ans fin mai-début juin. Mais le club picard se montrerait gourmand en réclamant 20 M€ quand les dirigeants bretons ne semblent pas disposés à débourser plus de 12 M€.

Islam Slimani, un profil qui plaît

En attendant que le dossier se débloque, Florian Maurice aurait activé une autre piste menant à l'international algérien Islam Slimani, retourné à Leiceister après son prêt la saison dernière à l'AS Monaco. D'après les informations de L'Equipe, des contacts entre les deux clans auraient été noués. Affaire à suivre.