Stade Rennais, Girondins – Mercato : un ancien monégasque pour remplacer André ?

A en croire les informations de «France Football», le Stade Rennais s’intéresserait au profil d’Adrien Silva, milieu de terrain de Leicester.

A l’approche de la fermeture du mercato estival (2 septembre), les objectifs du Stade Rennais et des Girondins de Bordeaux semblent être similaires : renforcer l’entrejeu. Après la piste Maxime Gonalons, les deux formations convoiteraient la même cible : Adrien Silva.

S’il est rentré à Leicester après un prêt à l’AS Monaco, le joueur de 30 ans ne devrait pas s’éterniser chez les Foxes. Ce dernier ne figure pas dans les plans de l’entraîneur Brendan Rodgers qui l’a invité à trouver un nouveau club.

S’il a été suivi par le FCGB, ces derniers lui auraient préféré le milieu de l’AS Monaco, Youssef Aït Bennasser. Le Stade Rennais a donc le champ libre dans ce dossier. Selon les informations de FF, les dirigeants du club breton seraient séduits par son profil de milieu complet. Sa venue pourrait venir compenser le départ du capitaine Benjamin André parti au LOSC. Affaire à suivre.

Stéphane TAN