Stade Rennais, Girondins : Olivier Létang refuse un retour au premier plan
par butfootballclub

Stade Rennais, Girondins : Olivier Létang refuse un retour au premier plan

Cité avec insistance comme possible futur directeur général de la LFP, l’ancien président du Stade Rennais Olivier Létang a fait le point sur son avenir.

Que devient Olivier Létang ? Sans poste depuis son départ du Stade Rennais en février, l'ancien président du club breton a été cité dernièrement comme potentiel nouveau directeur général de la LFP. Flatté, ce dernier assure toutefois qu'il n'est pas intéressé par ce poste en haut lieu.

« Je suis honoré que mon nom ressorte pour un poste aussi prestigieux que celui de directeur général de la LFP, à un moment où il faut développer un projet pour rendre le football professionnel français encore plus performant, mais cela ne correspond pas à mes aspirations d’aujourd’hui », confie l’ancien directeur sportif du PSG au micro de RMC Sport. Létang a profité de cette fenêtre médiatique pour en dire un peu plus sur son avenir, lui qui a aussi été lié aux Girondins de Bordeaux cet été.

Létang beau joueur avec le Stade Rennais 

« Je préfère me concentrer sur d’autres priorités actuellement après plusieurs saisons fantastiques avec le Stade Rennais, ponctuées par la première qualification du club en Ligue des champions, poursuit-il. Je suis très heureux pour les Rennais. Actuellement, je prends mon temps pour choisir le meilleur projet. Je remercie ceux qui pensent ou qui ont pu penser à moi, mais ce n’est pas d’actualité.