Stade Rennais : Holveck met un grand chantier entre parenthèses pendant la crise

true

Le nouveau président exécutif du Stade Rennais, Nicolas Holveck, a annoncé que la quête d’un directeur sportif était suspendue jusqu’à la fin de la crise.

Hier, L’Equipe a consacré une double page à la quête d’un directeur sportif du côté de Rennes. Le Lyonnais Florian Maurice est toujours ciblé mais l’ancien Stéphanois David Wantier a également été pisté, de même que le recruteur du RC Strasbourg. Mais le club breton a tenu à apporter une précision importante par la voix de son nouveau président, Nicolas Holveck.

« Ce n’est pas le sujet pour l’instant. Ce poste est très important pour compléter l’organigramme, mais la situation sanitaire fait que l’urgent prend le pas sur l’important. Il n’y a pas d’urgence impérative à ce que l’on choisisse dans la semaine. C’est mis entre parenthèses. »

Effectivement, difficile en ce temps tourmentés de se rencontrer pour évoquer une mission ou les contours d’un contrat. Car tout ne peut pas se régler par téléphone. Sans compte que Nicolas Holveck est confiné du côté de l’AS Monaco, son précédent club…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001