Stade Rennais : Holveck veut recruter… le coach du Toulouse FC !

true

Pour gérer son centre de formation au Stade Rennais, Nicolas Holveck tenterait de convaincre l’actuel coach du Toulouse FC Denis Zanko.

Désireux de revoir tout l’organigramme du Stade Rennais, Nicolas Holveck s’est mis au travail. Après avoir annoncé la signature de Florian Maurice (OL) au poste de directeur technique et la mise à l’écart de l’ancien coordinateur sportif Sylvain Armand, le nouveau président du club breton veut avancer sur l’épineux chantier de la formation.

Eric Assadourian ayant quitté la tête du centre de formation en novembre, Rennes est toujours en quête d’une tête pensante pour (enfin) prendre la suite de l’emblématique Landry Chauvin. Si Denis Arnaud est arrivé en provenance d’Angers en janvier dernier, cette solution ne trouve pas grâce aux yeux de Nicolas Holveck qui cherche un profil avec davantage de références.

D’après la « Dépêche du Midi », l’ancien dirigeant de l’AS Monaco pourrait bien trouver son bonheur du côté du Toulouse FC… En récupérant l’actuel entraîneur principal des Violets, Denis Zanko, intérimaire pour assurer l’opération maintien du Téfécé. Affaire à suivre.