Stade Rennais : Julien Stéphan a pris le boulard, Daniel Riolo tire à vue !

false
Stade Rennais : Julien Stéphan a pris le boulard, Daniel Riolo tire à vue !

Pour Daniel Riolo, l’échec du Stade Rennais en ce début de saison s’explique par un changement d’attitude et un manque d’humilité côté breton.

Eliminé dès la phase de groupe de la Ligue Europa, le Stade Rennais n’est pas parvenu à reproduire ses performances européennes de la saison dernière. Alors que beaucoup défendent des Bretons particulièrement malchanceux lors de leurs quatre premiers matches, ce n’est pas le cas de Daniel Riolo.

« Julien Stéphan a pété une durite complète »

Dès jeudi soir, dans l’After Foot, Riolo a sorti la scie : « Il y a eu à Rennes un problème d’humilité générale en fin de saison et cet été. Je le dis et le répète : Julien Stéphan a peté une durite complète. Il suffit de voir ses interviews. Je pense qu’il s’est vu sur le toit du monde. Il se sentait remis en question quand Sylvain Armand a sorti une moitié de phrase sur le site du club. Il s’est senti agressé. Quand il le dit, on a l’impression qu’on lui a mis quatre coups de couteau… Donc ça y est ? On ne peut rien lui dire. C’est terminé. Si tu associes son boulard à lui, le mini boulard de Grenier, de Niang …»

Pour le polémiste de « RMC », Rennes s’est « plombé tout seul » : « Il y avait le blé pour faire du recrutement, les ventes avaient été faites, il y avait tout… Mais ils se sont montés un « bourrichon » pas possible avec leur saison avec le trophée, un livre, etc. Certes, ça a été une saison pour eux. Mais ça leur a fait un mal pas possible de ne pas avoir dimensionné ce qui s’est passé ». Ça, c’est dit.


Arnaud Carond