Stade Rennais : Julien Stéphan a pris le boulard, Daniel Riolo tire à vue !

Stade Rennais : Julien Stéphan a pris le boulard, Daniel Riolo tire à  vue !
But ! Football Club
8 novembre 2019

Eliminé dès la phase de groupe de la Ligue Europa, le Stade Rennais n’est pas parvenu à reproduire ses performances européennes de la saison dernière. Alors que beaucoup défendent des Bretons particulièrement malchanceux lors de leurs quatre premiers matches, ce n’est pas le cas de Daniel Riolo.

« Julien Stéphan a pété une durite complète »

Dès jeudi soir, dans l’After Foot, Riolo a sorti la scie : « Il y a eu à Rennes un problème d’humilité générale en fin de saison et cet été. Je le dis et le répète : Julien Stéphan a peté une durite complète. Il suffit de voir ses interviews. Je pense qu’il s’est vu sur le toit du monde. Il se sentait remis en question quand Sylvain Armand a sorti une moitié de phrase sur le site du club. Il s’est senti agressé. Quand il le dit, on a l’impression qu’on lui a mis quatre coups de couteau… Donc à§a y est ? On ne peut rien lui dire. C’est terminé. Si tu associes son boulard à lui, le mini boulard de Grenier, de Niang …»

Pour le polémiste de ‘RMC’, Rennes s’est « plombé tout seul » : « Il y avait le blé pour faire du recrutement, les ventes avaient été faites, il y avait tout… Mais ils se sont montés un « bourrichon » pas possible avec leur saison avec le trophée, un livre, etc. Certes, à§a a été une saison pour eux. Mais à§a leur a fait un mal pas possible de ne pas avoir dimensionné ce qui s’est passé ». à‡a, c’est dit.

Arnaud Carond

 

Les plus lus