Stade Rennais : Julien Stéphan aurait été contacté par l’AS Monaco !

true

Leonardo Jardim sur la sellette à l’AS Monaco, Julien Stéphan (Stade Rennais) ferait partie de la short-list pour le remplacer.

Selon les informations de « Nice-Matin », Leonardo Jardim ne passera pas Noël sur le banc de l’AS Monaco. Le technicien portugais, qui refuse de démissionner, devrait être licencié samedi à l’issue du match face au LOSC et ce quel que soit le résultat.

Revenu en janvier dernier à la place de Thierry Henry, Jardim va payer ses mauvaises relations avec son vice-président et directeur général Oleg Petrov. Pour le remplacer, le Russe aurait avancé sur plusieurs pistes.

En concurrence avec Blanc et Marcelino

D’après « Foot Mercato« , Monaco aurait déjà rencontré Laurent Blanc, libre depuis son limogeage du PSG en 2016. « Le Président » n’est toutefois pas la seule piste : Marcelino (FC Valence) aurait été proposé… Et Julien Stéphan (Stade Rennais) sondé.

Rappelons qu’il y a un an et demi, avant de devenir l’entraîneur principal du Stade Rennais, le fils de Guy Stéphan était passé proche de rejoindre le Rocher en tant qu’adjoint de Thierry Henry. C’est pour le retenir en Bretagne qu’Olivier Létang lui avait offert le poste laissé vacant par Sabri Lamouchi.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008