par La rédaction

Stade Rennais : la déclaration de guerre des Ultras

C’est la crise au Stade Rennais : après avoir déployé une banderole pour réclamer le départ de Pierre Dréossi (directeur sportif), jugé comme le « vrai tocard » du club selon eux, les supporters rennais ont choisi de manifester leur mécontentement ce soir (18h30) à l’occasion de la réception de Troyes au Stade Route de Lorient.

«  Drapeaux, bâches, chants resteront au placard. Le Stade de la Route de Lorient se transformera en cathédrale tant que les personnes responsables n'auront pas tiré les conséquences de la situation actuelle du SRFC. Nous demandons aujourd'hui le départ pur et simple des deux principaux responsables de ce naufrage sportif. Monsieur Frédéric Antonetti, et Monsieur Pierre Dréossi, sont devenus indésirables à nos yeux. Le bilan de ses dernières années est clairement régressif, mais surtout il concentre un pouvoir monocéphale à la tête du sportif », a fait savoir le Roazhoan Kop Celtic, principal groupe de supporters rennais.

La défaite en finale de Coupe de la Ligue risque de laisser quelques grosses séquelles…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Ultras bretons ont décrété le silence des encouragements pour réclamer la tête de Pierre Dréossi et de Frédéric Antonetti.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.