Stade Rennais : le nouveau numéro d'Eduardo Camavinga connu ?
par Stéphane Tan

Stade Rennais : le nouveau numéro d'Eduardo Camavinga connu ?

Selon les informations de Ouest-France, le milieu du Stade Rennais Eduardo Camavinga portera le numéro 10 la saison prochaine.

Alors qu'il n'a pas encore soufflé ses 18 bougies, Eduardo Camavinga a déjà quasi toute la planète football à ses pieds. Priorité du Real Madrid, la révélation de la Ligue 1 la saison dernière devrait rester encore une saison dans l'Hexagone. Le Stade Rennais a su convaincre le minot en décrochant directement sa qualification pour les phases de poule de la Ligue des Champions.

« Le dossier d’Eduardo Camavinga est commencé depuis très longtemps. Nous savions déjà où nous voulions aller. Je pense que pour lui c’est une satisfaction énorme de disputer cette compétition avec son club formateur pour lui, mais ce qui est certain c’est qu’il va passer la saison avec nous », avait lancé le président du SRFC Nicolas Holveck dans un entretien accordé à La chaîne L’Equipe.

Au vu du potentiel monstrueux du milieu de terrain, il sera forcément attendu lors de cette saison 2020-2021. Si l'on se fie aux informations de Ouest-France, le natif de Cabinda est prêt à assumer ses responsabilités. En effet, il devrait porter le numéro 10 cette saison. Un numéro laissé vacant avec le départ de Rafik Guitane, prêté au Maritimo (Portugal). La saison dernière, il portait le numéro 18.