Stade Rennais : le très étrange parallèle de François Pinault avant le choc face au PSG
François Pinault, l’actionnaire unique du Stade Rennais, compte sur ses joueurs pour ramener un trophée au club breton cette saison.
En s’imposant sur la pelouse de l’OL en demi-finale de Coupe de France, le Stade Rennais s’est offert le droit de jouer un ultime choc dans l’épreuve face au PSG. Ce sera le 27 avril prochain. L’occasion, surtout, de remporter un premier trophée depuis 1971 avec, déjà , une Coupe de France.
Une opportunité à ne pas louper, màªme si l’adversaire, le PSG donc, n’a plus que cet objectif pour rendre sa fin de saison attirante, depuis le terrible échec en Ligue des champions.
Pinault et la mort… Mais le Stade Rennais avant !
Le passage de FP dans RTL ce matin (à partir de 8min30) : https://t.co/B2KZrJJLIi pic.twitter.com/Bg3LwOg5nj
— The Sparziat’ (@RoazhonSpart) 8 avril 2019
Qu’à cela ne tienne. Pour Franà§ois Pinault, actionnaire unique du Stade Rennais depuis des lustres, il ne faut pas laisser passer cette occasion. Interrogé sur l’antenne de RTL au sujet de… la mort, l’homme d’affaire a osé un parallèle pour le moins surprenant. ‘S'il y a bien un match qu'on perd, c'est celui-là (avec la mort). Mais Rennes joue bientôt un match en finale de la Coupe de France, celui-là , il faut le gagner, l'autre je suis sûr de le perdre’, a ainsi déclaré le patron du club breton.
Julien Pédebos