par Bastien Aubert

Stade Rennais : le vestiaire rennais bichonne son nouveau héros

Yann Gboho (18 ans), buteur salvateur du Stade Rennais dimanche contre le Toulouse FC (3-2), est déjà bichonné dans le vestiaire du club breton.

Julien Stéphan a réussi un coup de maître dimanche. En faisant entrer le jeune Yann Gboho, l’entraîneur du Stade Rennais a trouvé le nouveau héros du club devant le Téfécé. Avec son but salvateur (3-2), l’attaquant de 18 ans a ainsi mis fin à une série de dix matches d’insuccès pour le SRFC.

« Je sais que Yann a cette faculté à très vite entrer dans les matches. Je le connais bien pour l’avoir eu à la formation, s’est félicité Stéphan après la rencontre. Il est très dynamique et très explosif. Ça fait plusieurs semaines qu’il travaille bien. Je lui ai dit dans la semaine qu’il avait franchi un cap. C’est son premier tir en Ligue 1, son premier but. Je suis très content pour lui. Il s’est bien intégré dans le groupe, il travaille bien, il est récompensé. »

Ce même Gboho n’a pas de souci à se faire pour son avenir au Stade Rennais vu comme il va y être bichonné par ses coéquipiers. « Ça fait du bien de voir les jeunes arriver de cette façon. Yann a beaucoup de talent et il est récompensé, a fait savoir son capitaine Damien Da Silva sur le site officiel du SRFC. J’espère qu’il aura d’autres occasions de le montrer. C’est un très bon joueur. On va essayer de l’emmener tranquillement sur le devant de la scène. Il a des qualités qui peuvent nous faire du bien. »

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Yann Gboho (18 ans), buteur salvateur du Stade Rennais dimanche contre le Toulouse FC (3-2), est déjà bichonné dans le vestiaire du club breton.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.