Stade Rennais – Mercato : après Salisu, un autre belle prise se précise... au PSG !
par Julien Pédebos

Stade Rennais – Mercato : après Salisu, un autre belle prise se précise... au PSG !

Alors que le Stade Rennais a de belles chances de recruter Salisu, le club breton pourrait chiper une pépite en partance du PSG.

Personne n'avait vraiment de doutes, en voyant Florian Maurice débarquer au Stade Rennais, que le club breton avait frappé fort dans la conduite de son projet. Une tendance qui se confirme au fil des jours, tant le club breton semble multiplier les bons coups.

Jeudi, c'est un accord avec Valladolid pour Salisu, révélation de Liga à seulement 21 ans, qui était annoncé. Ce samedi soir, c'est FootMercato qui a révélé que le Stade Rennais pourrait rafler la mise dans le dossier Tanguy Kouassi ! Le défenseur central ou milieu de 17 ans, que le PSG voulait absolument conserver, aurait choisi de quitter le club de la capitale.

Et selon le site, le Stade Rennais aurait de grandes chances de finaliser le dossier. Malgré une concurrence de nombreux gros clubs étrangers, le club breton a toutes ses chances notamment grâce au plan de carrière d'un joueur qui a « dans l'idée de poursuivre sa carrière en Ligue 1 ». Par ailleurs, les échanges avec le duo Maurice – Stéphan auraient été très positifs et la perspective d'évoluer en Ligue des champions la saison prochaine l'attire. Si rien n'est finalisé, « l'envie d'évoluer au SRFC est en tout cas présente dans l'esprit de Kouassi » conclut FM.