par Benjamin Danet

Stade Rennais - Mercato : aucun accord avec Ishak Boussouf

Annoncé au Stade Rennais il y a deux jours, le jeune joueur algérien, Ishak Boussouf, n'aurait pas signé le moindre contrat avec le club breton.

On vous en parlait il ya deux jours sur notre site. Alors que le média El Watan assurait que le Stade Rennais avait déniché sa première recrue du mercato d'hiver : Ishak Boussouf, milieu de terrain talentueux évoluant à l'ES Sétif.

Dans des propos retranscrits par Footmercato, l'agent du joueur, Chokri Youssouf, a tenu à mettre les choses au point. Non, le Stade Rennais n'a pas fait signer son joueur.

"Sollicité par plusieurs clubs en Europe"

"Il n’y a aucun accord avec le Stade rennais ni avec aucun autre club. Aujourd’hui c’est un joueur qui est en fin de contrat en juin prochain avec son club de Setif. Il est sollicité par plusieurs clubs en Europe, que ce soit en France, en Belgique aux Pays-Bas et même en Allemagne. Je démens formellement tout accord avec le Stade Rennais qui est simplement un club qui suit de près ce joueur. Mais il n’y a aucune offre concrète de ce club et encore moins d’accord comme a pu le dire le média algérien El Watan. Pour l’instant, ce que je peux dire c’est que l’Espérance de Tunis est le seul club qui a contacté officiellement le joueur qui de son côté souhaite tenter sa chance en Europe."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé au Stade Rennais il y a deux jours, le jeune joueur algérien, Ishak Boussouf, n'aurait pas signé le moindre contrat avec le club breton.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.