Stade Rennais – Mercato : Camavinga a choisi son futur club

true

Pisté par les plus rands clubs européens, le prodige du Stade Rennais Eduardo Camavinga (17 ans) aurait arrêté son choix sur le Real Madrid.

On ne sait pas encore si le mercato aura lieu cet été. La dernière rumeur en haut lieu faisait état d’une période de transferts rallongée jusqu’à cet hiver, le but étant de compenser les pertes économiques des clubs européens en raison de la crise sanitaire. En attendant, le Real Madrid a déjà placé ses billes pour le prochain mercato.

Marca, depuis quelques jours, assure ainsi qu’Eduardo Camavinga est LA piste privilégiée de la Maison Blanche dans l’entrejeu. À 17 ans, le milieu du Stade Rennais réalise une saison formidable en Bretagne, même si son début d’année civile a été plus compliquée. L’arrivée de Steven Nzonzi au mercato hivernal lui a donné un coup de fouet salutaire. 

Du coup, le Real Madrid est convaincu de son talent en lancera les hostilités prochainement. Si le FC Barcelone et le Borussia Dortmund sont aussi intéressés par Camavinga, Marca fait savoir ce lundi que l’intéressé préfère la Casa Blanca. « Le projet merengue est celui qui convainc le plus Camavinga pour son futur », assure le quotidien madrilène dans son édition du jour. Reste aussi à fixer le prix du néo-Français.