par Raphaël Nouet

Stade Rennais - Mercato : de nouveaux Camavinga attendus à Rennes ? 

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a tenu à préciser qu'Eduardo Camavinga n'était pas le seul joyau des Rouge et Noir.

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a tenu à préciser qu'Eduardo Camavinga n'était pas le seul joyau des Rouge et Noir. D'autres ne demandent qu'à être exhibés.

Très heureux de la victoire à Lyon (1-0) dimanche, décrochée grâce à une frappe d'Eduardo Camavinga à la dernière minute, le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a beaucoup parlé de son prodige devant les médias. Et rappelé que d'autres pépites attendaient d'avoir leur chance en équipe première.

"Eduardo est l’étendard. Celui qu’on voit le plus. Mais derrière, vous avez pu vous en apercevoir contre la Lazio, il y a un certain nombre d’autres garçons qui poussent et on en a encore d’autres derrière. Ça c’est un travail très important. La formation fait partie et est l’ADN du Stade Rennais. Donc on est très fiers qu’Eduardo ait ce niveau de performance. On a encore un certain nombres d’autres garçons qu’on continue à développer et à accompagner au sein du club."

L'avenir s'annonce donc radieux pour les tenants de la Coupe de France, qui vivent une belle période depuis l'arrivée sur le banc de Julien Stéphan il y a un an.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a tenu à préciser qu'Eduardo Camavinga n'était pas le seul joyau des Rouge et Noir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.