Stade Rennais – Mercato : Hatem Ben Arfa encore bien tenté par la MLS ?

Stade Rennais - Mercato : Hatem Ben Arfa encore bien tenté par la MLS ?

Parti pour s’engager à la Sampdoria de Gênes avant la fin du mercato, l’ancien crack du Stade Rennais Hatem Ben Arfa (32 ans) pourrait-il se laisser tenter par la MLS ?

La Sampdoria de Gênes tient toujours la corde pour s’attacher les services d’Hatem Ben Arfa. Le milieu offensif serait séduit à l’idée de rebondir dans un championnat qu’il ne connaît pas.

Samedi à Monte Carlo, Soccer Link affirme ainsi que les discussions avec les dirigeants italiens se sont poursuivies. Un contrat de 2 ans plus une année en option aurait été évoqué. Le processus de rachat du club génois pourrait néanmoins ralentir les négociations et même lui coûter l’arrivée de Ben Arfa.

Nos confrères ajoutent en effet que l’ancien international de 32 ans se donne encore le temps de la réflexion car il est aussi séduit par la Liga mais aussi la MLS, où les deux clubs de Los Angeles l’ont déjà approché. L’idée de vivre aux États-Unis attire également Ben Arfa même s’il reste en attente de proposition concrète venue d’outre-Atlantique.

Julien Pérez