Stade Rennais – Mercato : Julien Stephan fait le point sur le mercato

Stade Rennais - Mercato : Julien Stephan fait le point sur le mercato

Lors d’un entretien accordé à «L’Equipe», l’entraîneur Julien Stephan a été invité à fait le point sur le mercato du Stade Rennais. Morceaux choisis.

Le Stade Rennais version 2019-20 aura un visage très différent de l’effectif de la saison dernière qui a réalisé une saison historique (Coupe de France et huitième de finale d’Europa League). De nombreux cadres du club breton sont partis cet été : Sarr, Koubek, André, Mexer, Ben Arfa ou encore Zeffane. Les dirigeants rouge et noir ont tout mis en oeuvre pour pallier à ces nombreux départs. S’il ne reste plus beaucoup de temps (fermeture du mercato estival le 2 septembre), l’entraîneur Julien Stephan garde confiance.

«Ma direction et la cellule travaillent, je leur fais confiance. Elles travaillent très dur en ce moment et depuis plusieurs semaines. Elles ont, comme nous tous en interne, identifié nos besoins, je les laisse travailler et je suis convaincu qu’elles vont faire le meilleur travail possible», a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à «L’Equipe». En ce qui concerne les postes ciblés, le tacticien rennais a botté en touche. «J’ai émis des souhaits, il reste quinze jours et je suis convaincu que le travail aboutira». Les prochaines semaines risquent d’être agitées au SRFC.

Stéphane TAN