par Alexandre Corboz

Stade Rennais – Mercato : la prolongation d'Hunou incertaine, Stéphan monte au front !

Au Stade Rennais, l'avenir d'Adrien Hunou (25 ans), en fin de contrat en juin, est un sujet sensible.

Julien Stéphan aimerait une issue favorable.

En fin de contrat au 30 juin prochain et buteur dimanche dernier contre Toulouse (3-2), Adrien Hunou (25 ans) commence à être préoccupé par son avenir au Stade Rennais. En effet, alors que son président Olivier Létang avait annoncé publiquement avoir fait une offre, l'attaquant rennais assure de son côté n'avoir rien reçu.

« Il n'y a aucune proposition écrite »

« J’ai entendu pas mal de choses par rapport à ça, sur le fait que j’ai refusé une éventuelle prolongation. Sachez qu’il n’y a eu aucune rencontre établie de la part du club avec mes agents, il n’y a eu aucune proposition écrite de la part du club », a glissé le natif d'Evry dans les colonnes de "Ouest-France" : « Surpris ou déçu, c’est la volonté du club, je ne peux que l’accepter. Comme je disais, ce sont des choses que je ne contrôle pas et moi, je me concentre sur le terrain, je laisse mes agents et le club s’en occuper. On fera le point à un moment donné ».

Julien Stéphan laisse le club gérer mais veut le garder

Questionné sur la situation délicate de son attaquant, Julien Stéphan s'est voulu rassurant hier en conférence de presse : « Les discussions contractuelles sont faites entre le joueur, son entourage et la direction du club. Moi, je n’ai pas à intervenir là-dedans. Sur le plan sportif, Adrien est pour moi un joueur important. Il reste sur trois titularisations consécutives (…) Adrien sait exactement ce que je pense de lui. On a discuté plusieurs fois depuis le début de la saison, c’était aussi le cas la saison dernière. Je lui ai dit que je comptais sur lui, qu’il était important pour nous, pour l’effectif ».

Arnaud Carond