Stade Rennais – Mercato : le départ de Létang pourrait en précipiter d’autres chez les joueurs

true

Dans le Canal Football Club, Pierre Ménès a fait part de ses doutes sur le futur du Stade Rennais, évoquant les possibles conséquences du départ d’Olivier Létang.

Vainqueur de la Coupe de France en 2018-19, le Stade Rennais a vécu une deuxième saison historique en terminant 3e de L1, ce qui lui offre un strapontin pour la Ligue des champions, une première pour le club breton. Pourtant, dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a fait part de ses réserves sur l’avenir du SRFC, en expliquant que le départ d’Olivier Létang au sortir de l’hiver n’a pas été bien perçu par tout le monde, en interne.

« J’ai peur que le départ de Létang laisse des traces importantes dans l’effectif, a-t-il expliqué. Beaucoup de joueurs veulent partir, comme Niang, dont certains parce qu’ils ont mal digéré cet épisode. » Et à Ménès d’ajouter : « Julien Stéphan se retrouve entraîneur-président car Holveck ne va décider de rien au niveau du sportif, comme à Monaco. » Pour le coup, le consultant a peut-être oublié que le SRFC a fait venir un certain Florian Maurice, en provenance de l’OL…