Stade Rennais – Mercato : le phénomène Camavinga fait déjà fondre l’Europe !

Stade Rennais – Mercato : Létang fier d'avoir repoussé une grosse menace pour Camavinga

Selon le «Daily Mail», de nombreux cadors européens surveilleraient avec attention la pépite du Stade Rennais Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga est assurément un nom à retenir pour les années futures. La pépite du Stade Rennais a fait très forte impression face à la bande de Kylian Mbappé lors de la deuxième journée de Ligue 1 qui a vu le PSG s’incliner (2-1). Agé de seulement 16 ans, le phénomène a livré une partie pleine de maturité et de sérénité, ce qui lui a valu des louanges de la part de la presse française, mais pas que. En effet, sa prestation a également fait le tour de la presse mondiale.

Le «Daily Mail» lui a notamment consacré un article de présentation. Le quotidien britannique en a également profité pour relayer des intérêts des plus grands cadors européens. Ainsi, Arsenal, Tottenham et Manchester City, mais aussi le FC Barcelone et le Real Madrid suivraient son évolution. Rien que ça ! Les dirigeants du club breton ont assurément eu le nez creux en prolongeant leur jeune pépite jusqu’en 2022, neuf mois seulement après la signature de son premier contrat pro.

Stéphane TAN