par Alexandre Corboz

Stade Rennais – Mercato : les Bretons vont insister pour Vida (Besiktas) !

Si Domagoj Vida a refusé la première offre du Stade Rennais, les Bretons ne s'avouent pas encore vaincus sur le dossier.

Désireux de recruter le vice-champion du Monde Domagoj Vida (Besiktas, 30 ans), le Stade Rennais est prêt à se battre. Disposant de gros moyens avec la vente d'Ismaïla Sarr à Watford et celle quasiment actée de Rami Bensebaini au Borussia Monchengladbach, les Rouge et Noir sont notamment prêt à s'affranchir d'une grosse indemnité de transfert pour récupérer le Croate.

Si l'on en croit le quotidien turc "Türkiye Gazetesi", les Bretons tombent néanmoins sur un os : le salaire du joueur. A Besiktas, Vida émarge à 3 M€ par an, là où Rennes ne lui en propose que 1,8 M€. Pas franchement désireux de baisser son salaire, l'ancien défenseur du Bayer Leverkusen, du Dinamo Zagreb et du Dynamo Kiev aurait refusé ce contrat.

Pourtant, si l'on en croit "Le Télégramme", l'état-major rennais n'a pas renoncé à cette piste. Une nouvelle proposition contractuelle, revue à la hausse, pourrait être formulée dans les prochaines heures. Domagoj Vida est encore sous contrat en Turquie jusqu'en juin 2022.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Domagoj Vida (Besiktas) a refusé la première offre du Stade Rennais, les Bretons ne s'avouent pas encore vaincus sur le dossier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.