par Bastien Aubert

Stade Rennais - Mercato : les dirigeants font languir un buteur prolifique

L’attaquant du Stade Rennais Adrien Hunou (25 ans), sous contrat jusqu'en juin prochain, n'a pas reçu de proposition de prolongation de la part de ses dirigeants.

..

Julien Stéphan n’en fait même plus mystère : le Stade Rennais ne compte plus sur Diafra Sakho. Samedi, l’entraîneur du SRFC a en effet indiqué que l’attaquant de 29 ans ne serait pas retenu au cours du mercato hivernal.

Cette décision peut paraître surprenante dans la mesure où le coach du Stade Rennais ne compte pas pléthore de solutions dans le domaine offensif. Et qu’Adrien Hunou est aussi dans l’expectative. Buteur face au Toulouse FC ce dimanche au Roazhon Park (3-2), l’attaquant de 25 ans arrive en fin de contrat en juin 2020 et n’a aucune nouvelle de ses dirigeants pour une prolongation. « Il n'y a eu aucune rencontre ou de proposition écrite en ce sens », a-t-il glissé au quotidien L’Équipe.

Le Stade Rennais va-t-il refaire le coup déjà réussi avec MBaye Niang la saison dernière ? Prêté par le Torino, l’attaquant sénégalais (24 ans) avait dû attendre le printemps pour voir l’option d’achat levée après avoir enchaîné les bonnes prestations. C’est peut-être cela qui attend Hunou.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Stade Rennais Adrien Hunou (25 ans), sous contrat jusqu'en juin, n'a pas reçu de proposition de prolongation de la part de ses dirigeants...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.