Stade Rennais – Mercato : Maurice a déniché un nouveau Camavinga !

true

Le directeur technique du Stade Rennais Florian Maurice ne fait pas les choses à moitié depuis qu’il a posé ses valises de l’OL. Un nouveau crack est ciblé au mercato.

Le Stade Rennais a pris une nouvelle ampleur depuis quelques mois. Désormais réputé comme la bête noire officielle du PSG, le club breton peut aussi se targuer d’aimanter les rumeurs du mercato alors qu’il baignait dans une indifférence quasi générale auparavant. 

L’arrivée d’Olivier Létang a grandement contribué à la nouvelle notoriété du SRFC, et les résultats de Julien Stéphan avec l’équipe fanion l’ont assise définitivement cette saison. Que dire de la signature de Florian Maurice ? Depuis qu’il a posé le pied en Bretagne, l’ancien directeur sportif de l’OL a séduit tout son monde. Il multiplie les pistes au mercato et aurait même déniché le futur Eduardo Camavinga.

Le Stade Rennais vise le jeune Chukwuani

Le compte Twitter Espoirs du foot, bien renseigné sur les pépites de demain, assure que le jeune Tochi Chukwuani (1,69m) est la toute dernière cible de Maurice dans l’entrejeu. Né en 2003, le milieu axial danois d’origine nigérianne a fait ses débuts chez les professionnels à Nordsjaellands (4 matches, 1 carton jaune).