Stade Rennais – Mercato : Maurice aurait contacté un ancien grand nom du PSG !
par Julien Pédebos

Stade Rennais – Mercato : Maurice aurait contacté un ancien grand nom du PSG !

Alors que le Stade Rennais semble avoir validé un premier dossier défensif, le club breton s'autoriserait une folie pour le second.

Salisu, Todibo, Badiashile... Beaucoup de noms ont déjà été évoqués du côté du Stade Rennais sans que le club breton ne parvienne à conclure l'arrivée d'un défenseur central. Aux dernières nouvelles, un premier dossier devrait néanmoins se débloquer avec Nayef Aguerd (Dijon) qui devrait s'engager avec Rennes si l'on en croit les informations de RMC.

Mais il est acquis que le Stade Rennais, d'autant plus maintenant que sa place en phase de poules de C1 est assurée, veut encore étoffer son effectif en défense centrale. Et pour cela, le club breton semble décidé à faire des folies. Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, des contacts auraient été pris avec l'ancien défenseur du PSG aujourd'hui à Arsenal, David Luiz.

D'après cette source, un rendez-vous serait prévu entre Florian Maurice et le défenseur brésilien. Un dossier pour le moins osé dans la mesure où David Luiz vient tout juste de prolonger son contrat d'une saison avec les Gunners alors qu'il arrivait en fin de bail à Arsenal. A moins que cette extension ne soit que la garantie pour le club londonien de toucher un petit transfert en cas de départ cet été...