Stade Rennais – Mercato : Maurice tient 3 pistes pour l'après-Traoré, Corchia dans la short-list !
par butfootballclub

Stade Rennais – Mercato : Maurice tient 3 pistes pour l'après-Traoré, Corchia dans la short-list !

D'après Manu Lonjon, Sébastien Corchia (29 ans) fait partie des trois pistes prioritaires du Stade Rennais en cas de départ d'Hamari Traoré.

Si Florian Maurice n'en a pas parlé à l'occasion de son interview à "Ouest-France", le Stade Rennais est à l'affût concernant le recrutement d'un latéral droit. Sous contrat jusqu'en juin 2021 et en discussions pour prolonger, Hamari Traoré est en train de glisser entre les doigts du club breton. Désireux de ne pas se retrouver le bec dans l'eau avec le départ de l'ancien Rémois, Rennes travaille à son remplacement.

Sur son ultime live Twitch samedi soir, Manu Lonjon a expliqué que les dirigeants rennais avaient déjà trois pistes sous le coude en cas de départ de Traoré. Pour l'heure, le journaliste n'a dévoilé qu'un seul nom de cette short-list : Sébastien Corchia (Espanyol Barcelone, 29 ans).

Prêté cette saison par le FC Séville et à un an de la fin de son contrat, l'international tricolore est souvent évoqué dans le sens des retours en Ligue 1 depuis le début du Mercato. Dans un entretien au site Le Petit Lillois il y a quelques semaines, Corchia avait démenti les approches du RC Lens.