Stade Rennais – Mercato : M'Baye Niang se sépare sa petite-amie... Et s'éloigne de l'OM
par Mathias Merlo

Stade Rennais – Mercato : M'Baye Niang se sépare sa petite-amie... Et s'éloigne de l'OM

Pour M'Baye Niang, le Stade Rennais réclame 20M€. L'avant-centre veut aller à l'OM pour se rapporcher de sa femme... Sauf qu'ils viennent de se quitter !

Surprenant 3e de la dernière Ligue 1, le Stade Rennais nourrit de grandes ambitions pour la saison prochaine. Le trio Holveck, Stéphan et Maurice souhaite faire du SFRC une place forte du football français dans un futur proche. Dans cette optique, le Stade Rennais veut recruter. Surtout, Julien Stéphan aimerait retenir ses meilleurs éléments à l'instar d'Eduardo Camavinga.

Mais, le cas M'Baye Niang (25 ans) cristallise l'organigramme rennais. Dans un entretien accordé à Canal +, le Sénégalais avait fait part de ses envies de rejoindre l'OM, la saison prochaine. Le buteur, sous contrat jusqu'en 2023 en Bretagne, est attiré par la grandeur du club olympien et par la perspective de disputer la Ligue des Champions. Une sortie qui a provoqué le courroux de son coach, qui souhaite avoir une explication avec son joueur.

Aussi, le joueur formé au SM Caen voyait d'une bon oeil de se rapprocher d'Emilie Fiorelli. Sa compagne est originaire de la Canebière. Grâce à cet hypothétique transfert, M'Baye Niang ajoutait le confort personnel et l'ambition professionnelle.

Problème, dans une publication sur Instagram, Emilie Fiorelli laisse entendre qu'elle n'est plus avec l'ancien du Milan AC. La femme a avoué traverser "une période qui est assez difficile". Cette éventuelle séparation pourrait sceller la fin de la piste OM pour Niang. Le Stade Rennais pourrait se frotter les mains de ce soudain changement de situation.